Bonne année 2017

L’année 2016 s’achève, et EchoRadar ne peut que vous recommander la (re)lecture de l’excellent billet de Yannick Harrel pour connaître le bilan stratégique de 2016, “année- charnière”.

L’année 2017, dans la continuité, sera, sans conteste, également remplie de surprises stratégiques. Vraiment ? Au regard de celles de 2016, sommes nous désormais mieux préparés à ces dernières ?

EchoRadar souhaite, en bonne résolution, continuer à éveiller les esprits critiques. Eviter, comme le précise Alain Juillet « la pensée unique, destructrice de toute initiative hors normes et de la véritable innovation […] on ne peut que progresser par des idées nouvelles »1

En 2016, le diagnostic a été posé, en 2017, il est grand temps désormais de se concentrer uniquement sur les solutions et non plus sur les problèmes !

EchoRadar, dont les rangs ont été renforcés depuis peu avec trois nouveaux membres, vous adresse ses meilleurs voeux, vous remercie pour votre fidélité et enfin vous promet une nouvelle anné, rythmée par nos publications originales et inédites.

Stratégiquement vôtre.

Share/Partage

EchoRadar Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 12 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.