BONNE ANNEE 2016

EchoRadar vous adresse tous ses meilleurs vœux et vous souhaite une merveilleuse nouvelle année instructive et inattendue.

Nous en profitons pour vous remercier chaleureusement, chers lecteurs et lectrices, de nous être fidèles et de plus en plus nombreux à nous lire. Nous tenons à saluer particulièrement nos différents auteurs-invités et lançons un appel à toutes celles et tous ceux qui souhaitent nous soumettre leurs réflexions, analyses et textes en nous les envoyant. Nous serons attentifs à les lire et, s’ils correspondent à nos critères de publication, seront publiés sur notre site !

echoradar_hny_2016

Bien qu’Echoradar soit encore récent dans le paysage stratégique et numérique, certaines rubriques se sont déjà ancrées dans une sorte de tradition (l’Echo du mois, les dossiers estivaux et hivernaux). Fidèle à son esprit, EchoRadar espère continuer à vous éclairer, à vous tenir informés et, parfois, à vous surprendre.

Dans ces temps troublés, nous vous souhaitons de ne pas succomber aux sirènes de l’information “facile”, sans analyse ni contexte et de conserver votre entière capacité de réflexion et de recul nécessaires en sachant conserver votre place, à part entière, de citoyen éclairé, participatif voire engagé.

Prenez soin de vous, étonnez vous et ne vous résignez qu’au bonheur !

EchoRadar

Share/Partage

EchoRadar Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.